Autour du bout

Publié le par Anthony

C'est la fin du bout du monde ! J'ai mis le point final à cette histoire dans le week end et j'en suis heureux ! Cet univers m'a accompagné pendant 3/4 mois, c'est long pour un habitué des histoires courtes. D'ailleurs, s'en était une au départ, et puis je me suis laissé embarquer. J'ai suivi le fil, après quelques chapitres j'ai aperçu une trame se dessiner, j'ai laissé les personnages me raconter l'histoire jusqu'à son dénouement. Aujourd'hui je les laisse vivre une vie paisible sur l'île de l'oubi. Je reviendrais pour apporter des corrections, gommer les incohérences, éclaircir les zones d'ombres. Pour l'heure je pars pour de nouveaux horizons, de nouveaux personnages, de nouvelles aventures !    

J'espère que le voyage vous à plu, merci pour votre présence et vos encouragements. Si vous avez des conseils ou des suggestions de corrections, laissez un post-it sur le bureau ! 

Publié dans Le bout du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charles 08/06/2009 21:42

Il m'est arrivé la même chose avec Terre Bleue, ça devait être une histoire courte au début et voilà les personnages en ont décidé autrement!
Continue de créer c'est vraiment dans la création que l'on s'épanoui le plus ;)

Anthony 09/06/2009 17:58


C'est drôle comme nous tombons sous l'influence de nos créations, est ce une sorte de schizophrénie ? ^^


A2 05/05/2009 15:19

en espérant que tu te remettes sur de nouveaux feuilletons écrits comme celui ci